#Jesuislà : Affiche
 
Stéphane mène une vie paisible au Pays Basque entre ses deux fils, aujourd’hui adultes, son ex-femme et son métier de chef cuisinier. Le petit frisson dont chacun rêve, il le trouve sur les réseaux sociaux où il échange au quotidien avec Soo, une jeune sud-coréenne. Sur un coup de tête, il décide de s’envoler pour la Corée dans l’espoir de la rencontrer. Dès son arrivée à l’aéroport de Séoul, un nouveau monde s’ouvre à lui…

L’image contient peut-être : 1 personne, lunettes_soleil, texte et plein air

 

C’est une excellente nouvelle qui ravira tous ceux qui attendaient avec impatience de pouvoir profiter pleinement de notre complexe de loisirs à Lautrec.

En effet, depuis que le gouvernement a annoncé la fin de l’état d’urgence sanitaire à partir du 10 juillet 2020 avec un allégement conséquent des mesures de prévention pour les équipements de loisirs et sportifs, les membres du conseil de communauté ont donné, à la majorité, leur feu vert pour préparer l’ouverture de notre complexe de loisirs à Lautrec à partir de cette date. Cette levée des contraintes n’enlève rien aux gestes barrières en vigueur qui devront être respectés par les usagers afin de garantir la sécurité de chacun. « Tout sera mis en œuvre pour garantir la sécurité de nos visiteurs », précise Serge Faguet, Vice-Président d’AQUAVAL. 

Nouveauté : Un système de réservation en ligne des tickets d’entrée sera mis en place dans les prochains jours sur le site internet de la CCLPA (www.cclpa.fr) et sur le site de notre office de tourisme (www.lautrectourisme.com).

Nos équipes sont donc d’ores et déjà à pied d’œuvre pour garantir un accueil dans les meilleures conditions possibles à nos visiteurs afin que chacun puisse profiter d’une expérience optimale et rafraîchissante sur l’ensemble de nos espaces pendant toute la saison.

Liens utiles

logo-tourisme-tarn

logo servicelogo cclpa tourisme

Plan interactif

Le bulletin municipal

bm 2019 11