Subventions 2020 associations Lautrecoises

Dans un contexte extrêmement difficile et évoluant chaque jour, il est de notre responsabilité de mettre tout en œuvre avec l’ensemble du Conseil Municipal pour vous protéger au maximum et protéger notre population.
Aujourd’hui nous savons que nous sommes en confinement pour les festivités jusqu’au 16 juillet.

C’est pour cela qu'avec la Commission Association et Vie locale et monsieur le maire, Thierry BARDOU, nous avons pris la décision, qu’une fois le confinement levé, en fonction de l’évolution des recommandations gouvernementales, nous analyserons notre position et agirons avec prudence sur le droit de donner, ou pas, l’autorisation pour l’organisation de manifestations festives sur notre commune.
Nous vous tiendrons informés dans la continuité.

Pour ce qui est de l’attribution des subventions municipales :

La municipalité s’engage à maintenir celles-ci, à la hauteur de celles de 2019, pour le fonctionnement de nos associations sans tenir compte de la diminution d’activité.

Les subventions seront versées sur le dernier trimestre de l’année.

Nous sommes à vos côtés, et nous restons joignables aux numéros de téléphone et adresses électroniques habituels pour toute demande ou interrogation de votre part.

Nous espérons que, tous ensemble, nous saurons traverser cette crise d’un genre inédit, sans dommage pour la santé de tout un chacun et sans conséquence néfaste pour la bonne poursuite de vos activités.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,
Thierry Daguzan